Juliepédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Notes Julie Cours1

Aller en bas

Notes Julie Cours1 Empty Notes Julie Cours1

Message par jojojulie Mar 23 Déc - 13:40

Bonjour tout le monde!

Voilà mes notes ^^
Si vous avez des questions sur le contenu du cours, n'hésitez pas, on est en plein dans mon domaine d'expertise :-D
(Au cas où vous vous poseriez la question, j'ai rajouté 2-3 infos en plus que le prof ou réarrangé ce qu'il disait, parce qu'il allait parfois tellement vite que son explication ne voulait plus dire grand chose. Et je n'ai pas non plus pris note de tous les détails, en partie pcq il allait trop vite -> l'essentiel est quand même dans mes notes, ou alors juste que ça n'avait pas vraiment d'intérêt, comme savoir que les épées avaient un nom. Pour peu que vous ayez regardé Game of thrones ou lu un peu les légendes du Roi Arthur, ce n'est un secret pour personne.)

Et si ça vous intéresse, je pense que je dois encore avoir l'analyse complète et poussée de la chanson de Roland. Elle est bien plus riche et complexe que ce que le prof nous a décrit (mais c'est normal, vu la quantité de matière à voir, il doit sélectionner les infos).

https://www.dropbox.com/sh/itlk2ytfs01ca91/AACX4oQ76wd2TKV9rMXZNhJSa?dl=0

Bonnes fêtes à tous

jojojulie

Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum