Juliepédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notes Julie cours 2

3 participants

Aller en bas

Notes Julie cours 2 Empty Notes Julie cours 2

Message par jojojulie Sam 10 Jan - 13:02

Cette fois-ci il y a beaucoup moins ^^
Par contre, je ne sais pas si certains ont relevé, mais quand le prof a parlé de Chrétien de Troyes, il a plusieurs fois dit que Lancelot faisait figure d'exception si on considère l'ensemble de son oeuvre. Je trouve dommage qu'il n'ait pas expliqué pourquoi. Je peux vous l'expliquer, et comme on l'a dans la liste des livres à lire, ce serait intéressant, mais c'est relativement long à taper, donc si ça n'intéresse personne, ça ne vaut pas trop la peine que j'y passe mon temps ;-) Donc dites-moi si vous voulez que j'explique, ce sera avec plaisir


Par contre, je ne me suis pas amusée à scanner les textes pour les mettre ici, étant donné qu'on les a tous. Si vous perdez des feuilles, dites-le moi, je les mettrai ici.

https://www.dropbox.com/sh/g3n965p6i2dfvzm/AACTwVW-vQDzZjH0JeG-t5aIa?dl=0

jojojulie

Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notes Julie cours 2 Empty Re: Notes Julie cours 2

Message par Corentin Sam 10 Jan - 18:12

Beuh j'ai pas entendu dire que Lancelot faisait figure d'exception par rapport à un sujet particulier. Je ne pense pas que ce soit hyper important pour l'ensemble du cours. Après on peut lui demander au prochain cours afin qu'il nous explique cela plus clairement.
Corentin
Corentin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 32
Localisation : Carnières

http://noticeoftrink.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes Julie cours 2 Empty Re: Notes Julie cours 2

Message par Cindy Lun 12 Jan - 22:17

moi je veux bien l explication ... Nan mais peut être pas la peine de tout taper non plus, tu peux pas nous faire un ptit discours à une fin de cours ? quitte a trainer aux abords de l'école, ca nous changera ?

Cindy

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notes Julie cours 2 Empty Re: Notes Julie cours 2

Message par jojojulie Mar 13 Jan - 13:10

>< Le souci c'est qu'oralement je perds souvent le fil, j'ai tenté de l'expliqué un peu à Céline mais je crois que je l'ai plus embrouillée qu'autre chose, la pauvre

jojojulie

Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notes Julie cours 2 Empty Re: Notes Julie cours 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum